Propriété intellectuelle :
Il est précisé que la Marque, la Charte Graphique et les Contenus Pairinbox du Site sont protégés par la
législation relative à la propriété intellectuelle. PAIRINBOX est titulaire de l’intégralité des droits y
afférant.
En conséquence, le Client ne peut représenter, reproduire, modifier, ni de manière plus générale, exploiter la
Marque, la Charte Graphique et/ou Contenus Pairinbox sans autorisation expresse et préalable de PAIRINBOX.
Toute reproduction ou exploitation non autorisée de la Marque, Charte Graphique du Site et/ou de ses Contenus
est constitutive d’actes de contrefaçon de droit d’auteur et/ou droit des signes distinctifs et engage la
responsabilité du Client.​
Zone géographie :
Les produits et services sont proposés à la vente sur le site pairinbox.com en France métropolitaine, mais
également en Europe et dans certains pays du monde. Ce qui peut avoir un impact sur les délais de livraisons
qui peuvent être allongés.
Si les produits achetés étaient réceptionnés avec du retard, la Société Pairinbox ne pourra pas être tenu pour
responsable.
Retour des produits :
Dans un délai de sept (7) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à la
Société PAIRINBOX le retour du (ou des) Produit(s).
Pour ce faire, le Client enverra un mail à contact@pairinbox.fr. La Société PAIRINBOX traitera alors cette
demande et notifiera le Client de sa décision par mail. Le Client renverra alors le colis par la Poste à la
Société PAIRINBOX sous un délai d’une semaine et fera tamponner la preuve de dépôt, qu’il conservera. Le (ou
les) Produit(s) doit ĂŞtre retournĂ© dans son emballage d’origine, dans son Ă©tat d’origine, neuf, non ouvert, Ă
l’adresse suivante : Le retour se fait aux risques du Client.
Si le (ou les) Produit(s) n’est pas retourné par le Client dans un délai de sept (7) jours à compter de la
réception de sa commande, ou si le (ou les) Produit(s) n’est pas retourné dans l’état décrit ci-dessus, le
retour est considéré comme annulé et le Client doit conserver le produit. Le (ou les) Produit(s) retourné sera
remplacé dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de sa réception par la Société PAIRINBOX; il
n'est prévu aucun remboursement. Pour toute demande de retour(s), les frais de port retour restent à la charge
du Client.
Le Client est tenu de notifier à la Société PAIRINBOX toute réserve sur le produit livré (par exemple : colis
endommagé, déjà ouvert, pièces manquantes) dans les 2 jours suivant la réception du produit. Dans le cas où le
produit défectueux est avéré, le Client pourra bénéficier des conditions prévues à cet article. Si le produit
est avéré défectueux, Le Client recevra un nouveau produit dans la limite des stocks disponibles pour le même
coloris. En cas de rupture de stock, le Client recevra un produit Ă©quivalent. Aucune autre indemnisation ne
pourra être réclamée
Confidentialité :
La société PAIRINBOX par le biais de son site internet pairinbox.fr ne récolte et ne stocke aucune donnée
personnelle.
Les commandes passées à PAIRINBOX se font uniquement par l’envoie d’un formulaire avec une sélection de
produits. Le client faisant son affaire à réception du mail de PAIRINBOX d’effectuer le virement bancaire
correspondant, qui une fois comptabilisé et rapproché par PAIRINBOX validera la commande.
© 2024 Pairinbox ~ Adaptation DSB Diffusion